Puisque rien n'est crédible aujourd'hui ...


  1. Salvadorali Says:

    Absolument et génialement abominable, ce poisson-là ! Le comble, un oiseau victime d'un poisson pourri...
    Moi je m'en suis fait un à moi-même de poisson d'avril, pour qu'au moins ça reste entre moi et moi ;-) Je me suis appelé de ma ligne gsm perso sur ma ligne professionnelle pour m'annoncer que j'avais cessé de fumer ! J'ai donc passé (et fait passer) une journée d'enfer avant que le soir je me rappelle pour m'annoncer : poisson d'avril ya ras ttarro ! Du coup, men temma qta&t garro !
    C'est dingue ce que ça permet de (se) faire les nouvelles technologies de la communication !


  2. Donna Says:

    ... combinées à une mémoire de poisson rouge, en effet ! :-)


Related Posts with Thumbnails

    Ils ont dit

    Zabitudes

    Ballon magique

    Allez, au pif !

    Blogger
    PageRank Actuel

    Ca chauffe !