Vulva, la fragrance vaginale !

Après une lecture bien "retournante" d'un billet de Robin Des Blogs sur la nouvelle essence intime féminine à base d'humus vaginal, je me suis mis dans toutes mes états de féministe offusquée!
Auteur de la fausse bonne idée : L'allemand Guido Lenssen de VivaEros (comme ça porte bien son nom!).
Qu'est-ce qu'on imaginerait pas juste pour écouler des ventes !!! C'est un fantasme exclusivement masculin, fait par un homme pour des hommes! Et gare à ceux qui oseraient l'offrir à une dame! Il y a fort à parier qu'elle n'approuverait pas du tout !

Personnellement, je n'achèterai pas ce parfum, je ne le mettrai pas même si on me payait pour le faire!
Je trouve l'idée dégradante au possible. Le sexe est vendeur, c'est un fait. Mais le marketing exploite et instrumentalise déjà le sexe féminin sous toutes ses coutures. Ca va des ventes d'outils de jardinage aux opérateurs internet. C'est déjà bien suffisamment bas pour en arriver à offrir de la cyprine inconnue en guise de parfum, c'est un comble du marketing viral du sexe! Ca relève de l'odieux pour moi. Odieux d'offrir à une femme l'odeur des secrétions d'une autre qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam, comme si elle-même n'en avait pas, d'odeur !
De plus, il y a autant d'odeurs vaginales qu'il y a de femmes sur ce globe. Et si cette essence féminine (ou du moins ce qui reste d'intimité aux femmes sur laquelle les boîtes de communication n'ont pas encore communiqué!), doit éveiller le désir de quelqu'un, c'est dans la sphère privée qu'elles le feront. Les femmes ont au moins conscience que le plaisir et la volupté sexuelle réside aussi dans son caractère "exclusif", "différent", "unique" et "propre" à chacune! Parce que, honnêtement, faut l'avouer, ça a quelque chose de malsain d'imaginer un groupe de femmes qui portent toutes la même odeur de sexe!

En plus de la pression du culte de la minceur qui veut toutes nous faire rentrer dans un moule-modèle aux mensurations de Gisèle Bundchen, l'homme va nous dicter maintenant à quoi devraient ressembler nos senteurs naturelles! Car, j'ai oublié de le préciser, il y a eu sélection avant de choisir l'heureux humus de l'heureuse élue qui alimentera les petits flacons! Autrement dit, il y a les bonnes et les mauvaises senteurs!
Espérons que la science du nerf olfactif pendant le sexe ne fasse pas partie des nouveaux chantiers du marketing des narines!

Ceci dit, même en s'improvisant pure et dure commerciale au soucis purement et durement commerciaux, je ne vois pas du tout à quelle genre d'utilisation est destinée cette essence ... Les femmes? Surtout pas ... Les hommes? Pourquoi? Pour des moments de plaisir solitaire ? C'en est encore plus dégradant, et pour les hommes aussi cette fois!

Aberrant! Pathétique! Dégradant! Grotesque!
  1. Chris' Says:

    tu n as pas besoin de ce parfum ;-)

    Qui pourrait le mettre ?


  2. kb Says:

    bref, tu ne le sens pas trop ce parfum ! :-)


  3. Salvadorali Says:

    Il fallait bien qu'un beauf mal embouché ose commercialiser ce genre de "parfum". L'idée en soi n'est pas nouvelle, restait à aborder crument ce marketing-là... A quand le parfum d'aisselle masculine ou carrément à base de sperme ?
    Au fond, ça dépasse gravement la cause féministe, c'est toute l'humanité qui vient de faire un pas de plus en avant dans la prostitution du biologiquement sacré...


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