Comeback !

De la grisaille. Des odeurs de pluie. Des gens qui tirent la gueule. Des calendriers de grève. De la paperasse inutile mais obligatoire. Des problèmes en masse. Je n'aime pas la rentrée.
Bien que j'y ai laissé mes tripes en me tuant à la tâche, la Californie revient comme réponse à toutes mes petites frustrations post-vacances.
Bon, je suis de retour ! D'humeur un peu grognon peut-être (la faute au chauffage toujours éteint en octobre !) mais enrichie de mes vacances tout de même, avec un petit complément que je dévoilerais plus tard ... 
Reprise du fil de mes chroniques que j'espère toujours s'avérer aux antipodes des attentes !

Related Posts with Thumbnails

    Ils ont dit

    Zabitudes

    Ballon magique

    Allez, au pif !

    Blogger
    PageRank Actuel

    Ca chauffe !